Fitness

Pratiquer le Kick N Fit

Lorsqu’on entreprend un régime, une composante importante est l’activité physique. Pourquoi ne pas se mettre au Kick N Fit ?

Affiner sa silhouette demande souvent des efforts alimentaires. Mais il est également fortement conseillé de se mettre à pratiquer une activité physique soutenue pour contribuer à éliminer les graisses superflues. Dans ce contexte, pourquoi ne pas pratiquer un sport comme le Kick N Fit.

Le Kick N Fit est un sport qui combine trois arts martiaux en l’occurrence le karaté, le taekwondo et le kick boxing auxquels s’ajoutent des mouvements d’aérobic. Elaboré dans les années 80, le Kick N Fit s’adresse à tout le monde, hommes, femmes, jeunes et moins jeunes.

Une séance de Kick N Fit dure généralement deux heures, avec une musique entraînante en toile de fond. Cela commence par un échauffement, puis par des chorégraphies dites de « fitness martial ». Selon les programmes, il est possible de travailler deux par deux ou avec des équipements de frappe. La séance s’achève toujours par des abdominaux, des étirements et des exercices de respiration.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top