Régime

Comment perdre « vite fait » ses kilos superflus ? Kim Kardashian nous révèle son secret

kim kardashian workout
Comment perdre « vite fait » ses kilos superflus ? Kim Kardashian nous révèle son secret

La hantise de Kim Kardashian était de perdre rapidement les kilos superflus acquis lors de sa seconde grossesse. Elle explique comment les perdre « vite fait ».

Grossesse et ligne svelte ne font pas bon ménage, c’est en tout cas l’avis de Kim Kardashian. Elle a d’ailleurs déclaré à ce sujet : « Comment je ressens vraiment le fait d’être enceinte ? Je vais être sincère : pour moi, la grossesse est la pire expérience de ma vie ! LOL ! Je ne l’apprécie en rien et je ne comprends pas comment les gens peuvent apprécier ». Elle se comparait notamment à une « baleine ».

C’est pour cette raison que sa hantise, après la naissance de son second enfant, était de perdre « vite fait » les kilos superflus accumulés pendant sa grossesse. Très rapidement, elle a réussi à se délester de 20 kg.

Comment est-ce que Kim Kardashian a fait ? Elle nous révèle son secret. En fait, c’est sa nutritionniste, Colette Heimowitz, qui a révélé les secrets de sa perte de poids rapide lors d’un entretien accordé au mensuel féminin américain Redbook. Elle explique qu’il faut éviter les « sucre, bonbons, gâteaux, biscuits salés, farine blanche et riz blanc », et avoir des repas faits de protéines, d’aliments riches en fibres et en graisses saines.

Visiblement cela a marché, en tout cas avec Kim Kardashian.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top