Santé

Comment obtenir un ventre plat ?

Forme : obtenir un ventre plat

Obtenir un ventre plat peut s’apparenter à une tâche difficile, pourtant la démarche est à la portée de tous.
Pour renforcer et tonifier son ventre, il est nécessaire d’aborder le problème par deux angles d’attaques : l’exercice et l’alimentation.

Au niveau de l’exercice, il s’agit d’établir un plan d’exercice et de fitness spécifique. Il doit viser à faire perdre de la graisse mais aussi à tonifier vos abdos. C’est facilement réalisable par des exercices basiques. Mais il s’agit également de développer sa masse musculaire et son cœur, ce qui est nécessaire pour améliorer la capacité générale de son corps à brûler des graisses.

L’exercice seul ne suffit pas à vous donner un ventre plat, il faut aussi agir sur l’alimentation. I s’agit d’éliminer les mauvaises graisses tels que les aliments frits et les aliments transformés, et d’augmenter la consommation quotidienne d’aliments qui stimulent le métabolisme, c’est-à-dire des protéines et des légumes riches en vitamines et en fibres coupe-faim. Pour vous aider, voici quelques aliments très efficaces :

  • Thé vert Matcha – Ce thé est un puissant booster pour le métabolisme très puissant, il augmente le taux thermogénique de votre corps et vous donne un peu d’énergie pour vos entraînements.
  • Le yaourt grec a des tonnes de protéines bonnes pour stimuler votre métabolisme et vous sentir satisfait.
  • L’huile de coco extra-vierge est un excellent remplacement pour l’huile de canola ou d’huile d’olive. Elle est saine et aide à ce que votre corps brûle plus de graisses et de calories.
  • L’huile de pépins de raisin ralentit la digestion, ce qui élimine le risque de fringales.
  • Le saumon sauvage est riche en protéines et contient également les bonnes graisses. Excellent en tant qu’aliment, il peut aussi être consommé sous forme de gélules d’huile de poisson pour un soutien quotidien optimal.
  • Les amandes sont nutritives et sans mauvais glucides transformés. Elles contiennent également beaucoup de bonnes protéines pour votre santé.
  • Les légumes « feuilles », que cela soient la roquette, les épinards ou la laitue, ces légumes sous forme de feuilles sont pleins de fibres et d’antioxydants sains.
  • Les protéines de lactosérum vous aident à vous sentir rassasié durablement et à brûler plus de calories lors de la digestion, par exemple MHP Muscle Probolic-SR.
  • Les graines de Chia sont parfaites pour garnir une salade ou du yogourt. Ce sont de super aliments qui aident à la combustion des graisses
  • Alors qu’il faut beaucoup boire d’eau, l’eau de coco peut être un excellent palliatif avec du goût.
1 Comment

1 Comment

  1. Thomas

    29 janvier 2016 at 19 h 34 min

    En plus des amandes, on pourrait ajouter les noix d’Amazonie… Merci pour cet article très intéressant !!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top