Régime

booster son régime par des compléments sans oublier la saveur !

booster son régime par des compléments sans oublier la saveur !

Pour vous aider à suivre votre régime, certains compléments alimentaires sont de précieuse aides. Voici quelques conseils.
Un régime n’est jamais facile à suivre. Pourtant, certains compléments peuvent vous aider dans programme.

  • Par exemple, le thé vert aide votre corps à digérer et à éliminer plus de graisses. Il possède également de puissants antioxydants qui aident à réguler la glycémie et l’insuline.
  • Si votre régime vous pèse, le chrome, vous aidera à diminuer votre glycémie, mais évitera aussi l’envie de grignotage. Le chrome est également recommandé lorsque  votre régime vous fatigue.
  • En cas d’addiction aux aliments sucrés, le gymnéma sylvestre vous aidera à gérer vos envies sucrées tout en contribuant à faire baisser la glycémie.

D’autres solutions naturelles existent, il suffit de chercher sur internet.

ne pas oublier la saveur !

Suivre un régime alimentaire devient vite un calvaire à force de manger des aliments sans goût. Pourtant, ce n’est pas une fatalité.
La réussite d’un régime tient souvent à la motivation qu’on a pour lui. Plus il sera appétissant, plus il sera facile de le prolonger. Pour ce faire, il faut qu’il soit varié, mais surtout que vous ayez du plaisir à le manger, le savourer serait encore mieux.

S’il est d’usage de bannir au maximum le sel, le sucre et les sauces, cela ne signifie pas pour autant bannir le goût ! En effet, rien ne vous empêche de jouer avec les différents épices et aromates qui existent.

Le choix est large et varié, il vous permettra même, dans l’absolu, de préparer le même plat mais avec des goûts totalement différents en jouant sur le curry, le paprika, l’ail, le gingembre, ou bien d’autres encore. Alors, pourquoi se priver de la saveur ?
 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top